lezardo4lowres.jpg

Mars 2018

L'Ire du Kronophage 

Daniel L. Moisan

L’Ire du Kronophage, quatrième et dernier volet de la série La Légende de LEZARDO DA VINCI, nous transporte de la Suède à Rome, en passant par l’Espagne et la Pologne, dans une odyssée qui ne nous laissera aucun répit!

Même face à son bonheur retrouvé, les épreuves de Lezardo n’ont de cesse. Les chevaliers sont décimés et Richard, comme le reptile, ne sait trop comment reprendre le ambeau. En Pologne, un jeune appelé Miko invente, sans le savoir, une arme terrible qui pourrait mettre en péril l’humanité entière. Et qui d’autre que Machiavel pour en exploiter toutes les possibilités?

Lezardo tombera-t-il dans le piège que le sombre italien s’apprête à lui tendre? Adder n’aura d’autre choix que de tout mettre en œuvre pour éliminer celui qui apparaît comme l’élu de la prophétie annoncée depuis des temps immémoriaux; le seul à pouvoir éradiquer le grand monarque.

À Rome, l’incorruptible Adrien survivra-t-il aux manigances de Jules de Médicis? L’empire de Charles Quint s’étendra-t-il jusqu’à oser profaner le Vatican et sa chapelle Sixtine? 

À VOS LIVRES! CETTE AVENTURE UNIQUE ET HISTORICO-FANTASTIQUE CONTINUE! 

daniellmoisan.jpg

À propos de l'auteur

Originaire de la ville de Québec, Daniel L. Moisan est un artiste multidisciplinaire. À la fois directeur artistique et directeur général de la firme Moisan Marketing depuis 1990, il est également auteur-compositeur-interprète et leader de la formation rock Mosquito-B. C’est à travers différents voyages et tournées qui l’ont mené de Nashville à Londres, en passant par la Nouvelle-Angleterre, qu’il a rédigé La Légende de LEZARDO DA VINCI, La Renaissance. L’histoire est inspirée d’un personnage qu’il avait d’abord créé pour divertir ses enfants à l’heure du coucher.

Autres volets de la série