Les Abysses de Mörker

Tome 3

Daniel L. Moisan

La Légende de LEZARDO DA VINCI, Les Abysses de Mörker nous emmène cette fois de Rome aux confins de la Suède, en passant par l’Espagne et la Bulgarie pour une autre odyssée chevaleresque fertile en rebondissements et en questionnements.

Belgrade tombée aux mains des Ottomans, les Chevaliers d’Avignon sont en déroute. Rome pleure son souverain et accueille en revanche un sombre personnage. Qui succédera à Léon X? Le regard indiscret d’une religieuse pourrait-t-il faire dérailler les plans des fomenteurs qui empoisonnent le Vatican ?

Meurtris, Lezardo et sa bande refont leurs forces à Venise mais leur repos sera de courte durée. Le péril viendra cette fois des con ns de l’océan, où plus d’un piège les attendent, en commençant par celui qui menace Djiangorata.

À Castille, un vice-roi, est loin de se douter du destin que la vie lui réserve. Saura-t-il sauver l’Église de ses ennemis ou tout simplement se réconcilier avec... lui-même ? Quant à Martin Luther, survivra-t-il à l’énorme risque qu’il s’apprête à prendre ? 

À VOS LIVRES! CETTE AVENTURE UNIQUE ET HISTORICO-FANTASTIQUE CONTINUE! 

daniellmoisan.jpg

À propos de l'auteur

Originaire de la ville de Québec, Daniel L. Moisan est un artiste multidisciplinaire. À la fois directeur artistique et directeur général de la firme Moisan Marketing depuis 1990, il est également auteur-compositeur-interprète et leader de la formation rock Mosquito-B. C’est à travers différents voyages et tournées qui l’ont mené de Nashville à Londres, en passant par la Nouvelle-Angleterre, qu’il a rédigé La Légende de LEZARDO DA VINCI, La Renaissance. L’histoire est inspirée d’un personnage qu’il avait d’abord créé pour divertir ses enfants à l’heure du coucher.

AUTRES VOLETS DE LA SÉRIE