Incontrôlable 

Andrée-Anne Chevrier

La seule limite à la magie est le magicien qui la crée. C'est ce qu'on lui a toujours répété. Jonathan ignore l'étendue de la puissance qu'il possède et perd de plus en plus le contrôle de ses pouvoirs. 

Isolés du reste du monde par leurs parents depuis leur naissance, ses sœurs et lui ne tardent pas à découvrir qu'ailleurs, les magiciens vivent piégés dans des Réserves, où leurs capacités sont limitées par une puissante technologie.

Mais Jonathan est incontrôlable. 

Plus il en apprend sur le reste du monde, plus la colère gronde en lui. Une colère qui lui fera repousser toutes les limites... même celles qu'il ne veut pas franchir.

27591663_10214306836441443_1194637166_n.jpg

Native de Québec, Andrée-Anne Chevrier vit au rythme de ses nombreuses passions. Le violon et l’écriture occupent une place prépondérante dans sa vie, et ce, depuis sa tendre enfance. Elle est également une adepte de canicross et de danse sportive.

Son parcours universitaire est tout aussi diversifié. Passant de la criminologie à l’histoire, elle trouve finalement sa place en création littéraire. Amoureuse de la littérature jeunesse sous toutes ses formes, elle cherche dans ses lectures et dans son écriture l’étincelle qui fait briller les yeux et accélérer les battements de cœur.